Une Tesla Model 3 est une voiture que tous les amateurs de véhicules de luxe ont envie de conduire. Le seul problème, c’est qu’elle est très onéreuse. Vous souhaitez rouler dans ce type de véhicule, mais vous n’avez pas assez de budgets ? Il existe des solutions qui s’offrent à vous. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, sachez qu’il vous est possible de rouler en Tesla Model 3 en optant pour le leasing auto.
Pourquoi opter pour la Tesla Model 3 ?
Pourquoi une Tesla Model 3 et non une autre voiture ? En fait, c’est un véhicule qui a plusieurs atouts. Elle peut servir de voiture professionnelle, véhicule de plaisir, ou encore de voiture familiale. Elle adopte une forme sportive et s’adapte parfaitement à une conduite urbaine. La Tesla Model 3 est également une voiture électrique. Elle est donc plus écologique. Il existe trois versions de ce véhicule suivant vos préférences.
Il y a la Standard Plus, la Performance et la Long Range. Peu importe la version choisie, vous pourrez bénéficier de deux batteries. L’autonomie tourne entre 409 et 560 km. En ce qui concerne la performance, la Tesla Model 3 est capable d’atteindre une vitesse de 100 km/h au démarrage en seulement 5,6 secondes. Elle peut ensuite atteindre une vitesse de 223 km/h en seulement 3,4 secondes.
Concernant les fonctionnalités, vous trouverez un système de pilotage automatique en série, un Park Assist ou encore une navigation Autopilot. La Tesla Model 3 embarque aussi un système de musique gratuit qui répond à votre voix. La voiture cherchera votre choix de musique sur le Net et la jouera pour votre plaisir. Vous pouvez bénéficier de tous ces avantages en optant pour un leasing Tesla.
Tesla Model 3 : leasing LOA
À part les caractéristiques de la Tesla Model 3, sachez que c’est une voiture qui ne demande que très peu d’entretien. Les conducteurs de ce type de véhicules ont confirmé que ce sont souvent les pneumatiques qui demandent un entretien en général. Pour rouler dans une Tesla Model 3, vous pouvez opter pour un leasing en LOA.
C’est une location avec option d’achat. Pour ce type d’offre, les bailleurs proposent en général une location de 24 à 60 mois. Vu qu’il y a une possibilité d’achat, il faut faire un dépôt de garantie en général. Le loyer du Tesla Model 3 en leasing LOA dépend du prix de la voiture (occasion, neuve) et de la durée de la location.
Parfois, le plafond de kilométrage est aussi pris en compte. Si vous louez ce genre de véhicule en LOA alors qu’à la fin du contrat, vous n’achetez pas la Tesla, vous pouvez récupérer le dépôt de garantie que vous avez déposé initialement. Il faudra bien sûr respecter le plafond kilométrique et assurer la remise en été du véhicule.
Tesla Model 3 : leasing LLD
La Tesla Model 3 est une voiture économique vu qu’elle fonctionne à l’électricité et non à l’essence. Elle est encore plus économique étant donné qu’il est possible de la louer et non de l’acheter. À part la LOA Tesla Model 3, la LLD est une option pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter ce genre de véhicule.
La LLD est une location longue durée. Vous pouvez louer une Tesla pendant 12 à 60 mois, sans option d’achat. C’est une excellente option pour ceux qui aiment changer de voiture régulièrement sans avoir à dépenser une grosse fortune.
C’est aussi la formule adéquate pour les entreprises qui ne souhaitent pas investir dans des voitures de luxe comme une Tesla Model 3, mais qui souhaitent quand même proposer de beaux véhicules à leurs collaborateurs. À la fin du contrat, il faut restituer le véhicule à son état initial. L’entretien de la Tesla sera à la charge du locataire.
Leasing Tesla Model 3 : comparez les offres
Il y a de nombreux professionnels qui proposent un leasing de voitures comme le leasing de la Tesla Model 3 par exemple. Les offres diffèrent d’un bailleur à un autre. Il y a par exemple des experts en leasing auto qui pourront vous proposer des dispositifs pour alléger votre facture (bonification de taxes écologiques, etc.).
Pour mieux choisir, il est conseillé de comparer les offres. Pour ce faire, vous pouvez par exemple passer par un comparateur de leasing auto. Mettez les bailleurs en concurrence via un comparateur de leasing auto pour trouver des loyers abordables qu’il s’agisse de LOA ou de LLD. Comparer les offres des bailleurs vous permettra également de trouver un processus de leasing simple et rapide.
Il y a par exemple des professionnels qui proposent un leasing en 3 étapes seulement comprenant le calcul du kilométrage annuel, la définition de la durée du contrat et la récupération de la Tesla auprès d’une concession. D’autres proposent une Tesla LOA sans apport. Il y a aussi des bailleurs qui proposent, en plus du leasing Tesla Model 3, l’installation d’une borne de recharge. Les comparateurs sont disponibles en ligne, sur des sites spécialisés. Leur utilisation est gratuite et sans engagement que vous soyez particulier ou professionnel.